Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Alliance N1

    Shalashaska
    Shalashaska
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 321
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Shalashaska Dim 28 Juin - 0:37

    Bonjour Totem!
    Ravis de te rencontrer!

    Après moultes reflexions philosophique pour savoir comment repondre à cette demande de pactes j'ai decider d'appliquer le celebre proverbe "il ne faut pas tortiller du cul pour chier droit".

    Nous sommes beau, jeune, intelligent et nous sommes surtout là pour nous amuser.

    Aussi je me permet de te demander clairement et simplement quelques details suplementaires sur ton alliance : Nombre de points, Nombre de membres, Vos objectifs sur Ogame, Vos eventuelles spécialitées, etc...

    En bref tout ce qui te semble important et dont on doit etre mis au courant.

    Notre alliance prete une attention toute particuliere à l'avis de chacun, nous avons donc d'ors et déjà créé une zone où nous allons débattre quant à la possibilité de signer un ou des pactes avec vous.

    En l'attente de ta réponse.

    Amicalement, Respectueusement, Cordialement...
    Mario
    Mario
    Admin
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 35

    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Mario Dim 28 Juin - 17:05

    Bonjour à vous !

    Militairement parlant, etes vous en mesure de faire des AGs ou DGs avec nous ? vous etes pas trop loin de nos colonies ?
    pour le reste je laisse shala' regler les détails Cool
    Shalashaska
    Shalashaska
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 321
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Shalashaska Mar 30 Juin - 21:14

    Merci pour toutes ces informations.

    Laisse nous un peu de temps pour délibérer et dès qu'on a la réponse je te tiens au courant.

    A plus tard!
    Legendia
    Legendia
    Admin
    Admin


    Messages : 299
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 912
    Localisation : Far Far Away

    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Legendia Mer 1 Juil - 2:49

    J'apprécie grandement, toute ta sincérité ;
    je tenais juste a te confirmé que nous sommes l'objet d'attaque et de sondage régulier de la part de joueur faisant partie du top 200 voir 100 ;
    quand au maximum de vdb, il s'élève a 300 + 200 (en deux vagues successive pour ma part).

    Il est en effet très difficile de contré les flottes ennemies dans cette univers, sachant son âge avancer, et notre récente arrivée, et cela sera toujours très difficile .

    Nous étudions avec toute la sincérité votre offre, en te remerciant de nouveau pour la sincérité et la détermination dont tu as fait preuve.
    Shalashaska
    Shalashaska
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 321
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Shalashaska Jeu 2 Juil - 15:44

    Et voila! L'alliance a parlé!

    Après votes des membres et concertations actives nous avons statué quant aux possibles pactes que nous allons signer avec l'alliance N1.

    Une belle majoritée à vu jour et je m'empresse de la rendre officielle.

    Conformément à ce qui était demandé nous acceptons de signer un pacte de Non Agression ET un pacte d'entente Commerciale entre nos deux alliances.

    En ce qui concerne un éventuel pacte Total cela nous semble, tout comme à vous, un peu prématuré.

    Ce message à donc pour but de sceller les deux pactes, PNA et PC, entre les alliances N1 et G.U

    Les pactes prendront effet dès que le diplomate Totem aura confirmé qu'il a bien entendu notre réponse.

    Que notre amitié soit longue et prospère!!!!!

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Alliance N1 Empty Re: Alliance N1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:59